FACEBOOK ET INSTAGRAM CRÉENT DES COMPTES SUR TIK TOK POUR GAGNER DES ABONNÉ - AWY PRO

TOPS 10

ENLACE PATROCINADO

sábado, 16 de abril de 2022

FACEBOOK ET INSTAGRAM CRÉENT DES COMPTES SUR TIK TOK POUR GAGNER DES ABONNÉ

 

Facebook et Instagram gagnent des followers grâce à la plateforme tik tok















La guerre entre les applications Meta et le populaire réseau social TikTok a été plus que servie, bien qu'il semble que la paix soit revenue, puisque Instagram et Facebook ont ​​décidé de créer un compte officiel dans l'application des vidéos et des tendances les plus populaires. le moment Car comme on dit dans les guerres « si tu ne peux pas battre ton ennemi, rejoins-le », et c'est précisément ce qu'ont fait les deux géants du groupe Meta.

Instagram a été le premier à franchir le pas dans le populaire réseau social chinois, suivi de l'autre société Meta, Facebook, qui compte déjà 40 000 abonnés sans avoir encore publié de vidéos. La seule chose qu'il a pour le moment est une description qui se lit comme suit : "Nous pensons que les gens peuvent faire plus ensemble que seuls."

Ces mouvements ont pris les créateurs de TikTok complètement par surprise.Avec cette tournure inattendue dans le script, entre autres problèmes non résolus, nous nous demandons pourquoi ils ont décidé de créer deux comptes distincts au lieu d'un seul compte Meta.



















En réalité, tout s'inscrit dans une stratégie publicitaire pour les deux applications dans le but de continuer à gagner des followers sur leurs plateformes respectives, portée par la forte croissance que TikTok a connue ces deux dernières années. Ils ont vu ici une belle opportunité d'attirer des followers dans une action des plus intelligentes.

Le compte Instagram sera dédié au partage de Reels et compte déjà plus de 1 000 abonnés, alors que dans le cas de Facebook, l'idée est que, avec un lien, les utilisateurs seront redirigés vers l'app store afin de télécharger l'application Reels sur leurs téléphones portables.

Toute une fièvre 'tiktoker' qui a fait que ni Facebook ni Instagram n'ont pu résister à l'ouverture d'un compte pour amener de nouveaux utilisateurs sur leurs réseaux sociaux respectifs.


No hay comentarios.:

Publicar un comentario